Je ne sais plus comment faire .....

karine11 - 9 janv. 2016 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 00:39
Bonjour, je cherche part tout les moyens de trouver de l aide mon fils a 26 ans et je le vois mourir a petit feu il refuse la maladie donc refuse de voir un medecin il est enferme dans sa chambre 24h24 il fume toute la journee ne mange pratiquement pas refuse tout dialogue et nous regarde avec les yeux de la haine ma fille et moi meme sa chambre est sale lui ne se lave plus et ma fille et moi meme sommes totalement impuissante je suis epuisee je suis a bout j ai peur de le trouver sans vie un matin je vie dans l angoisse permanante il est d une maigreur qui fait peur et ne respecte plus rien je vous en supplie donnez moi une raison de reprendre espoir .....

3 réponses

Bonsoir,

Vous écrivez : il refuse la maladie donc refuse de voir un medecin
Pouvez-vous être plus précise ?
Que fume-t-il ? Comment se le procure-t-il, s'il ne sort pas de sa
chambre ?
En avez-vous parlé à un médecin qui le connaît ?
0
lokomia1006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 19:20
Il fume du canabis non stop il passe son rsa la dedans je ne sais pas ou il se le procure mais il ne sort que pour ca et reviens desuite dans sa chambre j ai fait appel au medecin au procureur a tout ce qu il est possible de faire je n ai obtenu qu un simple "il est majeur donc on ne peut rien faire ' il parle seul rigole seul ou s enerve seul il a enleve son sommier et n a mis que le matelas a meme le sol c est extremement sale le drap housse est lardé de coupures lanchambre est une poubelle et il refuse que je nettois et je ne peux avoir une conversation avec lui car dés que j essaye il met sa capuche et ne me repond pas je suis perdue
0
lokomia1006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 19:23
Peut t on parlez en message privé svp
0
Utilisateur anonyme > lokomia1006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 22:02
Il est préférable de poursuivre sur le forum, c'est son but. Vous écrivez sous pseudo, vous êtes donc anonyme.

Le médecin que vous aviez contacté est-il venu à domicile ?
Selon ce que vous écrivez, votre fils met sa santé et sa vie en danger. Ce sont des raisons suffisantes pour faire intervenir une équipe (pompiers) et leur médecin. Demandez-leur avis par rapport à cette situation.
0
lokomia1006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 22:12
Oui il met sa vie et sa sante en danger je le vois se degrader de jour en jour quand au medecin si ce n est pas lui qui l appelle il ils ne se deplacent pas et les pompiers ne viennent que losque il y a une crise de folie sinon personne ne vous aide comment voulez vous q il appelle le medecin lui meme alors qu il refuse de se soigner il est dans le deni total je ne sais meme pas si il se voit tel qui l est je culpabilise constament de voir mon fils dans cet etat et ne rien pouvoir faire ....
0
Utilisateur anonyme > lokomia1006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 23:15
Avez-vous lu ceci dans ce lien
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   1
Modifié par Andy31200 le 10/01/2016 à 09:33
Il faut absolument qu'il soit soigné, on ne peut effectivement le laisser ainsi.
La seule solution est de faire une SPDT : Soins en Psychiatrie à la Demande D'un Tiers, et même un " péril imminent", et le médecin traitant, s'il a constaté son état aurait du y penser
Voir les modalités ici :
http://ammppu.org/wordpress/?p=1938

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 00:39
Bonjour lokomia1006,

Que dites-vous de la solution que vous a indiqué Andy31200 ?
Avez-vous entrepris une démarche ?
Pourriez-vous revenir nous informer ?
0