Signaler

Deux plaquettes de pilule de suite [Résolu]

Posez votre question Analoi - Dernière réponse le 1 avril 2016 à 15:03 par Strumpfette
Bonjour,
J'aimerais savoir si prendre deux plaquettes à la suite c'est dangereux,si il y a des risques ou autres svp merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as pris deux plaquettes de quelle pilule, que dit la notice ?
Analoi- 27 mars 2016 à 21:50
C'est deso20 et je n'est pas la boite avec la notice avec moi
Répondre
imagine7 10145Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2016 à 22:10
Sur le net, on peut trouver pratiquement toutes les notices.
La voici: file:///C:/Users/perso/Downloads/106298%20(1).pdf

Tu avais eu un oubli en troisième semaine de ta première plaquette ? C'est ce qui t'a fait prendre sans interruption les deux plaquettes ?
Répondre
Analoi- 28 mars 2016 à 11:30
Oui voilà mais je veux juste savoir si c'est bon ou pas pour moi que je fasse ça
Répondre
imagine7 10145Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 28 mars 2016 à 11:50
Bonjour,
Pour éviter une grossesse, c'est recommandé, mais à condition de n'avoir pas de problèmes de santé comme indiqués dans la notice. Surtout pour les problèmes de caillots sanguins, même lorsqu'un membre de ta famille proche en a été atteint. Relis la notice et demande conseil à ton médecin.
Répondre
Analoi- 28 mars 2016 à 12:35
D'accord merciii
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Est-ce que tout va bien maintenant ? N’y a-t-il pas eu de conséquence après votre prise de deux plaquettes de pilule ? Un petit report serait très aimable à vous. Je vous remercie déjà.
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 15:03
Bonjour,

Conséquence de quoi ?
La pause n'a jamais été obligatoire et ne sert à rien.

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !