Hystérectomie pour 2 fibromes

Crombecq - 5 mai 2016 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 21:31
Bonjour, je viens de subir deux fibromes de 4 cm chacun et l ablation de un ovaire de 4 cm je trouve excessif l opération pour tout cela j ai encore mal dans le ventre est ce normal c est depuis le 2 mai l opération est ce que les organes vont descendre aidez moi je suis très anxieuse généralisé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 18:37
Bonsoir,

Vous avez bien écrit avoir été opérée le 2 mai ? Cela ne fait à peine 3 jours.

Patience. Comme pour toute intervention, il y a un traumatisme intérieur, des ablations et tout ceci doit prendre du temps pour cicatriser.
N'avez-vous pas demandé à votre chirurgien de vous expliquer tout cela ?
Une visite de contrôle est prévue chez le médecin ?
0
J ai très peur de cette opération j ai rdv le 17 juin avec le chirurgien mais je panique peur que cela reste ou complication
0
Cc image7 j ai très peur de cette opération et j ai peur que cela reste avec des douleurs et que j ai tjs mal j ose pas sortir de mon lit je vois le chirurgien le 17 cela c est pas bien passé avec le chirurgien puisque je suis très angoisser et crises de panique
0
Utilisateur anonyme > Crombecq
6 mai 2016 à 17:36
Détendez-vous.
Le chirurgien a fait son travail. Maintenant, à vous de vous dé-angoisser et vivre tranquillement. Vous pouvez bien sûr, vous lever. Vous vous reposez autant que nécessaire.
Ne portez pas de charges. Respectez les consignes qui vous ont été données.
Les douleurs s'estomperont, patience. Le médecin vous a prescrit des antalgiques.
Au besoin, vous pouvez téléphoner au chirurgien ou même, au service où vous étiez hospitalisée.
Etes-vous suivie pour vos angoisses ? Par votre médecin traitant ?
Vivez-vous seule ?
0
Crombecq > Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 21:19
Oui je prends un antidépresseurs mais j arrive pas a arrêter de paniquer et le chirurgien me prend pour une folle
0
Utilisateur anonyme > Crombecq
6 mai 2016 à 21:31
Je vous encourage à déposer une demande concernant vos angoisses et votre peur-panique, sur le forum de nos voisins, si vous le souhaitez.
Vous pouvez utiliser le même pseudo.

En voici le lien direct:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
0