Signaler

Neonecrose du genou algodystrophie fissure du genou [Fermé]

Posez votre question nicole savouret - Dernière réponse le 18 août 2016 à 23:10 par imagine7
Bonjour en 2014 j ai boîte genou droit pendant 6 mois mon généraliste m à fait passé radio et IRM avec les douleurs j ai pris traitement il pensait arthrose car douleurs atroces la nuit urgences hôpital puis tranquille la douleur est partie! Mais depuis 3 mois c est mon genou gauche qui pose problème avec douleurs 24h/24 de moi même je suis allée voir un rhumato d après radio faite c est une arthrose modérée donc IRM et la on diagnostique neonecrose du genou gauche en fait la même chose qu il y a 2 ans avec genou droit que mon généraliste n à pas diagnostique à l époque. Maintenant je me trouve avec douleurs atroces malgré infiltration et antiflammoires et anti douleurs obligée de marcher jambe gauche raide je peux la plier mais à l aide de béquilles! Maintenant j ai peur car je ne veux pas opération de suite! J ai 63ans et jeune retraitée ! Merci de me répondre cela me donnerait du baume au coeur!!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il vaudrait mieux poster votre question chez nos voisins directs, dans un forum de Santé-Médecine:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

(Ici, votre demande se fermera).

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !