Signaler

Résorption calcifications épaules [Résolu]

Posez votre question abcdef1 - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 18:41 par ABCDEF1
Bonjour, comment se passe la résorption des calcifications au niveau des 2 épaules qui me font très mal depuis quelques jours, combien de temps cela va t'il durée . je n'arrive pas à soulager ces douleur!!!!
merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelle est la méthode qui a été employée pour le traitement des calcifications ?
Que vous dit le médecin ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, j'ai vus rhumatologue qui ma fait infiltration , résultat IRM
tendinopathie calcifiante distale du supra épineux probablement en voie de résorption avec lame liquidienne sous acromiale. pas de lésion transfixiante évidente , je ne comprend pas ce résulta alors que les radio montre plus aucunes calcifications ,j'ai fait une première infiltration le 13 octobre 2016 sans résultat positif j'espère que la 2éme infiltration que j'ai eu hier aura un résultat favorable , j'ai été opérer de mes 2 épaules acromioplastie en septembre 2014 épaule gauche et janvier 2015 épaule droite , pour un conflit sous acrominales , la douleur que j'ai toujours a épaule droite existait déjà juste après l'opération , je ne me suis pas inquiété car pensait que c'était les suites normal de cette opération, mais 20 mois ont passés et toujours cette douleur de plus en plus douloureuse
qu'en penser vous?
imagine7 8786Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2016 à 21:53
Bonsoir,

Le plus sage serait de revoir votre médecin traitant et si besoin, demandez un avis au chirurgien qui vous a opéré. Votre médecin vous expliquera les résultats.
L'infiltration vous apportera un confort, mais son efficacité à long terme dépendra de votre activité et du non-port de charges lourdes.
Répondre
ABCDEF1- 22 nov. 2016 à 18:41
merci pour votre réponse , je n'es plus de calcifications , je pense que mes problèmes sont lié aussi aux cervicales et au stress , car je suis quelqu'un qui est tout le temps très stressé et j'ai de l'arthroses aussi .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !