Signaler

Absence de règles puis règles abondantes sous implant

Posez votre question Elleniad - Dernière réponse le 3 avril 2017 à 12:57 par Sourisverte2
Bonjour,

J'ai posé un implant contraceptif depuis 2 ans déjà. Je suis restée 2 ans sans règles (sauf quelques saignements de moins de 3 jours mais de façon épisodique).

Depuis 4 mois, j'ai des règles chaque mois avec des pertes hyper-abondantes comme avant la prise de contraceptif (J'ai toujours eu des règles abondantes avant la prise de contraceptif).

Je me demande si ce n'est pas un signe indiquant que je dois retirer mon implant.

Avez-vous déjà été dans mon cas ? Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance,

Danielle
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les effets secondaires apparaissent toujours quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception... et qu'il faut changer. Prends rdv avec ton médecin pour un bilan.

Par sécurité est-ce que tu pèses + de 80 kg ?

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour ton retour.Je pèse moins de 80 kg.
J'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue à ce sujet.
Sourisverte2 13639Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 12:57
donc l'implant te protège toujours (si + que 80, l'implant n'est fiable que 2 ans)

voir avec le médecin pour la suite :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !