Signaler

Perte marron [Résolu]

Posez votre question Mumu - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 11:28 par lili08
Bonjour,

J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours après mes règles et 2 jours avant j'avais prit la pilule du lendemain.
Mon problème est qu'actuellement j'ai des écoulements marrons, énormément de fatigue et de nausées également.
Ma question est, est-ce que tout cela est normal? Y a-t-il un risque de grossesse?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as regardé la notice de la pdl ? effet indésirables ?

Pourquoi avoir prit la pdl ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement prendre la pdl 2 jours avant ça ne sert strictement à rien ... Cc'est après qu'on la prend d'ou son nom "du lendemain" et non "de la veille". Mais du coup pourquoi l'avoir prise effectivement ?

Les pertes marrons sont normales, ce sont des pertes blanches mélangées à la fin de tes règles du coup et bien ça donne du marron ^^

Pour les douleurs et nausées cela doit être des effets secondaires, tu aurais du regarder la notice ...
Et du coup si son pénis à touché ton vagin (autrement contact gland/vulve) il peut y avoir des risque bien sur, surtout que la pdl ne sert a rien puisque tu l'as prise avant...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !