Perte marron

Résolu
Mumu - 24 avril 2017 à 22:43
 lili08 - 20 juil. 2017 à 11:28
Bonjour,

J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours après mes règles et 2 jours avant j'avais prit la pilule du lendemain.
Mon problème est qu'actuellement j'ai des écoulements marrons, énormément de fatigue et de nausées également.
Ma question est, est-ce que tout cela est normal? Y a-t-il un risque de grossesse?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 56
25 avril 2017 à 12:41
Bonjour

Et tu as regardé la notice de la pdl ? effet indésirables ?

Pourquoi avoir prit la pdl ?
0
Effectivement prendre la pdl 2 jours avant ça ne sert strictement à rien ... Cc'est après qu'on la prend d'ou son nom "du lendemain" et non "de la veille". Mais du coup pourquoi l'avoir prise effectivement ?

Les pertes marrons sont normales, ce sont des pertes blanches mélangées à la fin de tes règles du coup et bien ça donne du marron ^^

Pour les douleurs et nausées cela doit être des effets secondaires, tu aurais du regarder la notice ...
Et du coup si son pénis à touché ton vagin (autrement contact gland/vulve) il peut y avoir des risque bien sur, surtout que la pdl ne sert a rien puisque tu l'as prise avant...
0