Signaler

17ans peur d'ètre scizo

Posez votre question gbgbgbbg 2Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 14:19 par imagine7
Bonjour, j'ai 17ans j'ai vraiment besoin d'aide :
je fume depuis 4ans tout les jour a peut prêt 20joint par jour
Utile
+0
plus moins
Le fait de fumer 20 joints par jours te fait penser que tu es schizo ?
gbgbgbbg 2Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 02:41
Non j'ai l'impretion que sa m'aide ( je ne vais pas dir se que je fait ) deja j'ai honte de venir sur un forum ( vis a vis de mes proche ) lordi ces tres mal vue et pour en dir un peut plus j'ai l'impretion de me sentire mieux quand les gens ne me voye pas. cette aprem j'était aller au super u ( sa fai au moin 8 mois ) que j'ai pas été dans un super u j'avait l'impretion comme dabitude que les gens se moquai de moi que tout les regard étai bloquer sur moi ( avec le temp je sai que ces pas vrai mais ces plus fort que moi) . je suis aussi insociable j'ai limpretion que tout le monde cherche a me manipulé sa devien de pir en pir et j'entend des voix mais ces pas des mots comme des voix de rock de qui parle en bruit de fond je serai pas le décrir . j'ai aussi l'impretion dètre toujour stresser san savoir pourquoi . sa fait 5ans que je vie comme sa .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

N'hésite pas à poster ta demande, dans le forum de Santé-médecine, où tu pourras obtenir une aide plus adaptée à ta préoccupation :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Utilise le même pseudo.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !