Besoin de vos avis [Résolu]

LittleA03 - 17 juil. 2017 à 11:33 - Dernière réponse : imagine7 11200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 juil. 2017 à 15:57
Contraception, problèmes gynéco Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis.
Voilà, j'ai 19 ans, je ne prends pas la pilule et je n'ai pas de relations sexuelles.
Depuis quelques jours, dés que je mange (surtout le matin, et le soir) je ressens des envies pressantes d'aller à la selle. Je souffre donc de diarhée, ou presque, et depuis hier, j'ai remarqué d'autres éléments, comme le fait que j'ai l'impression de ne pas tout évacuer, mais (et c'est ce qui m'inquiète le plus) aussi un saignement. Je pensais au début que c'était dans les selles mais je me suis rendue compte que c'était vaginal (et j'ai eu mes règles il y a 15 jours).

D'un autre côté, je tiens à signaler que je n'ai jamais été régulière, loin de là, je n'ai pas eu mes règles pendant 2 ans, ce à quoi la gynécologue que j'ai consulté m'a répondu que cela devait être dû à mon surpoids et à mon stress intense. Je les ai eu de nouveau il y a 2 mois.

Je voulais donc savoir si certains d'entres vous vous êtes retrouvées dans cette situation et si ces symptômes sont alarmants ?

Merci beaucoup d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
imagine7 11200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 26/07/2017 à 18:59
0
Utile
Bonjour,

Vous n'avez eu de réponse d'internaute dans la même situation que la vôtre. Entre-temps, vous êtes allée consulter le médecin qui vous connaît bien.
Qu'en est-il des troubles du métabolisme, des troubles hormonaux et digestifs ? Que vous suggère le médecin ?
Commenter la réponse de imagine7