Signaler

Besoin de vos avis [Résolu]

Posez votre question LittleA03 - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 15:57 par imagine7
Bonjour,
Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis.
Voilà, j'ai 19 ans, je ne prends pas la pilule et je n'ai pas de relations sexuelles.
Depuis quelques jours, dés que je mange (surtout le matin, et le soir) je ressens des envies pressantes d'aller à la selle. Je souffre donc de diarhée, ou presque, et depuis hier, j'ai remarqué d'autres éléments, comme le fait que j'ai l'impression de ne pas tout évacuer, mais (et c'est ce qui m'inquiète le plus) aussi un saignement. Je pensais au début que c'était dans les selles mais je me suis rendue compte que c'était vaginal (et j'ai eu mes règles il y a 15 jours).

D'un autre côté, je tiens à signaler que je n'ai jamais été régulière, loin de là, je n'ai pas eu mes règles pendant 2 ans, ce à quoi la gynécologue que j'ai consulté m'a répondu que cela devait être dû à mon surpoids et à mon stress intense. Je les ai eu de nouveau il y a 2 mois.

Je voulais donc savoir si certains d'entres vous vous êtes retrouvées dans cette situation et si ces symptômes sont alarmants ?

Merci beaucoup d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez eu de réponse d'internaute dans la même situation que la vôtre. Entre-temps, vous êtes allée consulter le médecin qui vous connaît bien.
Qu'en est-il des troubles du métabolisme, des troubles hormonaux et digestifs ? Que vous suggère le médecin ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !