Perte après 1 mois

Apo1202 - 9 nov. 2017 à 12:30
 guy - 17 nov. 2017 à 14:38
Bonjour,

J’ai eu un bypass gastrique le 04 octobre 2017 et je suis à - 10kg 1/2 après 5 semaines, mon chirurgien ainsi que le médecin nutritionniste qui me suivent semble tout à fait satisfait, quand à moi je me vois enfin maigrir et cela fait du bien.

Je n’ai pas subit de gros désagréments et tout est aller mieux après le retrait des agrafes. J’ai une alternance entre constipation et diarrhée, mais ce n’est pas envahissant et il faut le temps l’opération est récente.

Je voulais savoir quel était plus ou moins la perte de poids après 1 mois-1mois 1/2 ?

Je fais 1m63 et je faisais 107kg merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il n'y a pas de chiffre fixe pour la perte de poids, mais si on suit bien les indications, on perd du poids petit à petit.

Si les médecins vous ont vu et sont satisfaits, vous continuez et vous laissez faire. Mais ça ne vous empêche pas de vous peser une fois par semaine en notant la date à chaque fois.

Vous pouvez aussi vous prendre des photos là aussi avec la date. Eventuellement la marquer sur une feuille qui apparaîtra sur la photo. Ainsi vous verrez toutes les étapes.
1