Absence de règles depuis 1 an

Fermé
Lulu - 26 mars 2018 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2018 à 12:44
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que je rencontre quelques problèmes d’aménorrhée.

En vue d’une opération, j’ai arrêté ma pilule 2 mois à l’avance. A ce moment là, rien d’alarmant, mon cycle s’est poursuivit de manière naturelle. Après mon opération j’ai recommencer ma pilule, puis pour des raisons personnelles, je l’ai arrêté 2 mois plus tard. Mes règles sont apparues normalement après l’arret de ma dernière plaquette mais depuis, plus rien... cela fait maintenant 1 an que je n’ai pas eu mes règles de manière naturelle. De plus, j’ai pris énormément de poids cette année alors que depuis mon plus jeune âge ai toujours été mince, voire même maigre. Je ne grossissais JAMAIS, et ça malgré une alimentation qui n’etait pas du tout équilibrée. Aujourd’hui, en mangeant sainement, je grossis malgré tout ! Je pense que tout ça est peut être lié, mais les médecins ne prennent pas la situation au sérieux et me conseillent d’attendre. 365 jours plus tard, j’attend toujours, et je ne suis pas plus avancée !

Quelqu’un aurait il déjà vécu une situation similaire et pourrait il me conseiller ?

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2018 à 12:44
Bonjour

Une absence de règle d'un an sans grossesse en cours nécessite une visite chez ton gynécologue...

;)
0