Si vous avez le meme vécu, j'aimerai des réponses

lolotte - Modifié le 8 juil. 2018 à 22:09
Saxo84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 12:48
Bonjour, sa fait à peut près un ans que de temps en temps l'après midi jusqu'au soir j'ai des migraines elles sont tellement fortes que dès que j'arrive chez moi, je m'endort. C'est assez aléatoire sa peut m'arrive 2 ou 5fois/mois comme 0 pendant des mois, je pensais que c'était à cause de la chaleur car je travail dehors mais sa ne m'arrive pas qu'en été....
Il y a deux jours, c'était pire que toutes les autres migraines, j'ai eu une migraine insupportable, des nausées, mal à respirer, pas faim pas soif, une mal de crane qui m'à fait très peur. Et depuis je suis fatigué en longueur de journée...
Puis y a 1 semaine de sa, mon copain à vu sur mon dos un tique, il l'a enlevé comme il pouvait, et j'ai regardé sur internet les symptomes de la maladie de lyme, mais tout d'abord il faudrait avoir une marque rouge autour de la piqure et sa devrait faire mal, mais ce n'est pas le cas pour moi. Bref je ne sais pas ce que je pourrait avoir... Merci si vous vous y connaissez ou si vous avez vécu la meme chose
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
8 juil. 2018 à 22:49
Bonsoir lolotte
Dans le domaine médical on ne cherche pas les expériences des autres car beaucoup de choses peuvent enduire en erreur, de plus, cela ne soigne pas.
Alors tu ferais mieux de consulter ton médecin au lieu d'interroger des personnes qui auraient pu vivre la même chose, mais peut-être en apparence seulement et le problème réel serait totalement different.
Ne t'amuses pas avec ta santé, consultes ton médecin.
1
Saxo84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 12:48
Slt lolotte,
Depuis pas mal de temps j'ai des migraines, mon épouse ma dit d'aller voir mon toubib chose que j'ai faite, il y a 4 mois on y a découvert un méningiome de 6 cm x 4 x 4, il ne souhaite pas encore opéré mais je pense que je vais lui demander de le faire en début d'année avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, tout ça pour te dire consulte ton médecin, commence par faire un scanner puis IRM comme moi et tu seras sur de ton résultat.
@+
Saxo
0