Repris tout mon poid après un bypass.

Momo - 8 oct. 2018 à 23:35
 guy - 4 nov. 2018 à 03:47
Bonjour,
J ai etee opéré il y a 10 ans et j ai repris tout mon poid.
Je faissais103 il à ce jour je fais 105 kg.
J ai plein de problèmes de santé et je fais de la déprime et me supporte plus de vif mon corp ,j ai honte de moi.
En 11 mois j avais perdu 43 kg.
Je suis allée voir mon chirurgien à plusieurs reprises ses derniers temps.
Il dit que s est un échec mais m apporte aucune solution a mon problèmes.
Je n ai que 800 euros pour vivre je suis au chômage.
Il me dit de revenir le voir tout les mois mais je reste 5 minutes dans son bureau et payer 59 euros pour avoir le même problème sans solutions à ma sortie.
J ai 33 euros de ma poche.
Il y a t il une porte de secours pour m aidée.

Il y at il un docteur de sérieux en limousines il peut m aider sérieusement.
Au secours aider moi sérieusement.
Merci d avance de votre aide .
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 00:25
Bonjour,

Il est utopique de faire une telle intervention sans avoir pu bénéficier d'un soutien psychologique régulier.
En général, ce soutien est toujours proposé aux patient(e)s en surpoids, en associant un soutien auprès d'un(e) nutritionniste reconnu(e).
Et c'est ensemble que vous formez une équipe pour la réussite et le maintien de votre poids par la suite.
Vous connaissez les raisons qui vous ont faits reprendre ces kilos.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous chez un psychiatre, pour évaluer et traiter pour guérir cette déprime. Votre médecin traitant a dû vous en parler. Exprimez-vous par rapport à votre histoire et faites ce travail sur vous-même, avec ce professionnel de santé. Les professionnels de santé sont neutres et sans jugement. C'est à vous de vous donner les moyens pour avancer.

Avec motivation, exercices physiques, alimentation légère et confiance en vous, vous y arriverez.
L'essentiel est que vous soyez prête.

(Il n'est pas autorisé sur les forums de mentionner les noms d'établissements, ni de professionnels de Santé).
0
Profil bloqué
23 oct. 2018 à 11:38
Il y avait une émission récemment qui mentionnait ce problème. L’opération n'est que la première étape, le suivi étant la seconde. Malheureusement il semblerait que cette seconde étape soit souvent "oubliée" des docteurs et patients...
Enfin courage
0
bonjour, On peut voir ce problème, lorsque les personnes aiment le sucré, notamment les délicieuses glaces l'été. Comme ça fond et donc que ça devient liquide, ça passe bien, mais beaucoup de calories font prendre des kilos.

Donc, il faut arriver à faire une croix sur le sucré, se contenter du sucre des fruits.

L'opération est d'une grande aide, mais il faut que la personne accepte quelques règles, sinon, ça échoue.

Vous avez toujours votre by pass puisque c'est une opération définitive, donc vous êtes limité en quantité pour manger.

Reprenez les conseils qu'on vous a donné par écrit, et déclarez la guerre à votre grand ennemi : les aliments et boissons sucrés. C'est une supposition que je fais, mais en général, le problème est là, car la réduction du volume de l'estomac est forcément efficace pour la quantité tout au moins.

Et pour y arriver, c'est au supermarché que ça commence, il ne faut pas acheter d'aliments sucrés, ni des glaces. J'ai arrêté complètement les glaces depuis 10 ans, et maintenant elles ne me font plus envie. Un jour j'en ai mangé un peu à un repas, je l'ai trouvée horriblement sucrée, et je n'ai eu aucun plaisir à manger la petite portion que j'avais.
0