Je veux mourir

FK04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2018 à 23:55
Je sais pas pourquoi je poste encore en espérant un miracle j’ai 14 ans je suis un adolescente très fragile psychologiquement je veux mourir je me sens moche je me sens comme hitler si ont me demanderais la définition de la laideur inconsciemment je me décriré moi toute ma vie ont ma répète que j’étais moche squelettique je voudrais être joli ou mourir j’ai l’impression que j’ai pas d’autre choix pendant des années ont ma appel juste pour me dire que j’étais laide je sais que certain von me dire la dépression c’est passager mais ça fais Un ans j’en ai marre d’être moi je me suis tailladé les jambes je me trouve horrible repoussante

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 nov. 2018 à 10:31
Bonjour aussi,

Et que disent tes parents face à ton mal-être ?
Tu donnes l'impression de prendre très à cœur ce que dit ton entourage, voire tes copines ou autres connaissances. En réalité, c'est ton sentiment et tu en fais maintenant une fixation.
Tu traverses une période de bouleversements corporels (hormonaux). Tu prends conscience qu'aujourd'hui, tu n'es plus la petite fille mais une jeune fille, une jeune femme.

Est-ce que tu as pu parler à un professionnel de santé, de ce que qui te préoccupe ?
Un médecin par exemple, ou l'infirmière de ton établissement scolaire ?

Tu pourrais te rendre à la Maison Des Adolescents pour libérer tout ce que tu gardes en toi et te fais souffrir.
Voici le lien des adresses des MDA, il y en a forcément une dans ta région:
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/
Les professionnels que tu rencontreras, t'apporteront écoute et soutien. C'est anonyme et gratuit.

Seul le médecin, le psychiatre, pose le diagnostic de la dépression et si c'était le cas, sache qu'une dépression se soigne et se guérit.

Sur notre autre forum Santé, tu peux poster avec tes mêmes identifiants:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Tu obtiendras les meilleurs conseils et les plus appropriés.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 22:05
Qu'en penses-tu ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 82
Modifié le 7 nov. 2018 à 23:49
bonsoir
perso j'ai noté un truc de positif dans ton message , t'as pas mis de H majuscule au nom.
c'est bon signe pour moi


0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 82
7 nov. 2018 à 21:40
ps; les petits canon à 14 ans sont pas des reine de beauté à leur 20 ans...
je dirais même que c'est l’inverse qui se produit entre ces 2 ages
patience !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 23:55
Bonsoir FK04,

Tu n'arrives plus à te connecter ?
Ou tu ne retrouves peut-être pas ta question ? Je la fais remonter en haut de ce fil.
0