Strabisme

Azir4 - 23 nov. 2018 à 14:34
 Azir14 - 24 nov. 2018 à 22:49
Bonjour,
Moi j’ai été récemment opéré d’un strabisme divergent. Deux semaines déjà et je vois que mon peu dévie toujours comme si y’a pas eu d’interventions. Est-ce normal ou il y’a un temps d’attente pour voir le résultat ? Merci pour votre retour

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 22:07
Bonjour,

Il serait préférable de contacter le chirurgien ophtalmologue. Un contrôle est probablement prévu.
0
On s’est vu le lendemain de l’opération il m’a dit que ça va et que ça se verra pas qu’en cas de fatigue et de stresse . Hier sa secrétaire m’a dit qu’il est tôt pour juger le résultat, il m’a dit qu’on aura un bilan ici trois mois pour évaluer mais moi je suis un peu inquiet. Du coup j’aimerai savoir si l’opération réagit au fil des jours et des mois. Merci
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 22:32
Pour vous rassurer, revoyez votre ophtalmologue. Plus vous serez stressé, moins l'œil prendra sa nouvelle place et plus la fatigue s'installera. Lors de l'intervention, le muscle a été touché par le chirurgien, c'est le but.
Faites confiance et progressivement, les muscles retravailleront pour mieux diriger votre œil.
Etes-vous une personne adulte ?
0
Oui je suis adulte, 30 ans et je suis étudiant. Oui dès fois je me calme mais une fois devant la glace c’est un peu dur de revoir la même divergence.
0