Mycose vaginale

Manue - 6 déc. 2018 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 11:01
Bonsoir à tous,
Cela fait quelques jours que je souffre de grosse démangeaisons au niveau du vagin et des grandes lèvres. Plus je gratte et plus ça me fait mal, lorsque j'urine cela me brûle et j'ai des pertes "anormales" comme du lait caillé. Je me suis renseignée et j'ai découvert que c'était une mycose vulvo vaginale. Ma mère a été à la pharmacie (j'ai 15 ans) et ils m'ont prescrits une crème et des ovules à libération prolongée mais ils m'ont pas vraiment expliquer comment les mettres :/. Sachant que je n'arrive pas à mettre de tampons (j'ai déjà eu des rapports sexuels). Je me suis donc renseigné et j'ai tout compris pour ce qui concerne les ovules sauf une chose: Faut il retirer l'ovule ?
J’espère avoir une réponse.
Merci d'avance.
Bonne soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 11:01
Bonjour

ATTENTION se soigner pour des mycoses en auto-médication est extrêmement mauvais ! Il faut toujours faire un prélèvement vaginal AVANT pour confirmer ou non les mycoses... (chez ton médecin traitant, pas besoin de gynéco)

Si tu te soignes pour des mycoses et que c'est pas ça, les anti-fongiques vont détruire ta flore vaginale naturelle... Et quand il y a plus de flore les ennuis arrivent (infections, vraies mycoses etc.).

Vois ton médecin avant de faire quoi que ce soit.

;)
0