Boutons rouges après un effort ou un frottement de vêtements

Jude - 10 janv. 2019 à 20:25
 Jude - 11 janv. 2019 à 09:16
Bonjour,
Juste après avoir fait un effort ou après avoir porté un sous vêtement ou même une brettelle d'un haut à peine trop serré, je découvre sur le dos des petits boutons rouges comme des piqures de moustique qui mettent plusieurs jours à partir .. Je précise que je n'utilise pas de lessive pour mes hauts et sous vêtement que je lave à la main avec un pain dermatologique sans savon ni parfum et que je rince plusieurs fois.. Car ma peau ne supporte pas la lessive ni le savon.. C'est difficile à supporter au cotidien. Côté nourriture j'esquive toute source d'histamines sinon c'est la catastrophe .. Je souhaite des témoignages de personnes comme moi.. Et peut-être des solutions. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 23:28
Bonjour,

Les textiles et bretelles que vous portez, ne sont peut-être pas en fibres 100% naturelles. Vérifiez les étiquettes.
2
Merci de votre réponse, effectivement je porte pratiquement que du coton mais difficile de trouver des bretelles sans elastane ou autre matière synthétique. .
Y'a t'il d'autre personnes à qui cela arrive ? Et après un effort quelconque aussi, il m'arrive d'être couverte de plaque et boutons rouges..
0