Douleur vaginal / inflammation

Résolu/Fermé
Gingercrow92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - Modifié le 2 févr. 2019 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2019 à 20:31
Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des douleurs vaginale lors de la pénétration, et suite aux frottements que ce soit avec un sextoy ou autres cela est a coup sûr une cystite et/ou inflammation qui arrive malgré une tonne d'attention (pipi après, lavement et autres). J'ai remarqué tout dernièrement une collerette blanche gonflée a l'entrée du vagin, et quand je la touche cela crée une douleur semblable a mes inflammation.

Vaginite ? Mychose ? Qu'est ce que ça peut t'être ?

Photo supprimée par la modération > hors charte.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
2 févr. 2019 à 15:59
Bonjour
Ce n'est pas en mettant une photo de ton anatomie intime qui va apporter la réponse a ton problème. Depuis des années, as-tu vu ton médecin, ton gynéco ? Et même si tu l'as fait, il faut y retourner.
N'attends plus.
1
Gingercrow92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 16:01
Bonjour, crois moi ça me gène bien de le faire. Mais ne ne voyais pas autrement comment montrer le problème, et si une autre femme a connu ça elle saura me répondre. Je ne suis pas là pour mexiber mais bien pour trouver une solution, ma.gyneco me dis qu'elle ne trouve rien mais j'ai bien qqch et ça me gêne dans mon couple et dans ma santé de tout les jours
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176 > Gingercrow92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 16:25
Ne trouves rien de mal a ce que j'ai écrit, et je pense bien que ce n'est pas dans un but malsain, mais une photo ne peut être suffisante pour un diagnostique et des échanges avec d'autre femmes qui auraient la même chose... En matière d'infections et de partage d'expériences il faut s'en mefier, une infection peut être a cause multiple, l'infection elle même elle multiple, des ressemblances existent, par contre elles peuvent être traites differemment, alors l'échange peut s'avérer plus problématique encore car peut enduire en erreur.
Ta gynéco n'as rien trouvée. Si en auscultant on a rien trouvé, ce n'est pas a travers une photo et en appelant de multitudes de réponses possibles qu'il faut prendre au sérieux.
Retournes voir ta gynéco et si elle ne trouve rien, prends l'avis d'autres gynéco. Soies plus sérieuse que ça pour ta santé en consultant des pros qui peuvent voir et faire des analyses, et persévérer en changeant de professionnel si necessaire.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme > Gingercrow92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 20:31
Bonjour Gingercrow92,

J'ai supprimé la photo de ton anatomie . Tu dois savoir que tu postes ici, dans un forum qui plus est, un forum public, ce qui est risqué pour ta sécurité. C'est hors charte.

Sur un forum, il est interdit de faire un diagnostic, uniquement ton médecin est habilité à t'examiner pour poser ce diagnostic.
Merci de ta compréhension. Sois prudente.
0