Douleurs abdominales persistantes

Résolu
Nina_paquette - 25 févr. 2019 à 05:37
 NinaPaquette - 27 févr. 2019 à 00:01
Bonjour,
Je suis opérée ça fait 5 semaines, je desnd encore des tiraillements et je m’en fatigue facilement après un léger effort ? (Cuisine par exemple ), je retourne au travail sous peu ... et ma visite post op n’arrive qu’apres Mon retour (1mois presque), mou c’était une chirurgie abdominale (3ème reprise de la même cicatrice ), y’a t il quelqu’une qui a vécu la même affaire...et mon retour au travail m’inquiète... merci
A voir également:

1 réponse

andcrest Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 22:18
avant de demander de l'aide ici, va vite voir tes docteurs, il y a des examens à faire (peut-être a-t-on oublié une paire de ciseaux dans ton ventre?) Un congé maladie peut être renouvelé.
0
Merci, j’ai été pour une échographie et rien d’alarmant, en tout cas s’ils avaient oublié de quoi ils l’auraient vue je présume lors de cet examen... là je dois continuer mes antidouleurs, mon chirurgien pas moyen de le voir , pas avant le mois d’avril lol ... merci pour votre réponse ????
0