Gastro et pilule. Quelles précautions ?

Fermé
EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2019 à 14:09
Bonjour,

Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de grossesse. Je prends la pilule Optidril et la notice dit, si j’ai bien compris, qu’il ne faut pas avoir de diarrhée sévère dans les 4h suivant la prise. Ce qui ne m’est pas arrivé.

Mais étant donné que je suis malade depuis 2 jours, est ce que la contraception reste efficace ? J’en suis à la deuxième semaine de ma plaquette. Est ce qu’il y a des précautions à prendre ?

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 23:12
Bonjour

Tu prends des médicaments pour contrer cette gastro ? Si oui quoi ?
Tu as vérifié s’ils étaient compatibles avec la pilule ?

;)
0
EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 08:54
Non je ne prends rien. Je lis toujours la notice quand je prends quelque chose
0
Utilisateur anonyme > EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 14:09
Ok. Donc normalement pas de soucis.

Si vraiment ça t’inquiète trop préservatif jusqu’au 8e comprimé post date dernier épisode gastro
0