Mon compagnon est bipolaire

Fermé
luietmoi - 26 janv. 2020 à 01:27
Faf79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 19:06
Bonjour,
Ça fait 1 an que je vis avec mon homme, il vient d' être diagnostiqué bipolaire. Cette année a été très difficile moralement. Il commence à peine son traitement et le suivi psy. De mon côté je me pose 1 million de questions que je ne partage pas avec lui par peur de l'angoisser. Est il possible d'avoir une vie de famille stable avec un homme bipolaire de type 1? J'ai une fille de 3 ans est ce que psychologiquement ce n'est pas dangereux pour elle? Est il possible de faire des projets? Est ce que son traitement va changer son caractère? Je l'aime vraiment et j'ai envi d'y croire mais j'avoue que je suis un peu sous le choc même si je me doutais du problème psy par rapport à ces changements d'humeurs très fréquents et très aiguës. J'ai peur si des personnes peuvent me partager leur expérience me conseiller je suis preneuse merci .

1 réponse

Faf79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 1
14 janv. 2021 à 19:06
Bonsoir, je vois que ta question date de 1 ans ,26 janvier 2020.

Moi qui suis un homme schizophréne est bipolaire je pense, que si tu l'aide sa seras que mieux pour lui .

Pour répondre à ta question oui les traitements vont changé sont caractère ou en mieux, ou en pire ,

Temps qu'il n'aura pas trouver le bon traitement qui peut le rendre stable

Courage si il trouve le bon traitement il chengera sûrement de caractère ,mais normalement en mieux cest fait pour sa.
1