Comment dire ?

Fermé
Sernes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2020 à 13:08
Bonjour,
Je suis une adolescente dépressive..personne ne le sait car mes amis et ma famille me font oublier ma cause de dépression..mais je suis souvent très triste..je pleure..ma confiance en moi n’est pas très haut à cause de mon corps qui me répugne..j’ai des envies de suicide (meme si je ne le ferais pas!) presque tout les jours j’ai une envie de mourrir,mes activités ne m’intéresse presque plus..je suis toujours en colère et peut regarder dans le vide sans parler,ni réfléchir...il y a eu des gens qui m’ont dit d’aller voir un psychologue ou autre..mais je ne sais pas comment le dire à mes parents..mes parents sont très strictes..pour eux la dépression est stupide et je devrais me concentrer dans mes études..pour eux j’ai toujours été cette fille joyeuse et excitée....de plus on a pas vraiment les moyens de me trouver un psy qui coute au moins 50 balles la séance..s’il vous plaît comment pourrais-je leurs dire ? Devrais-je tout garder en moi...? Je suis vraiment nul pour commencer des conversations sérieuse..je suis très timide et gêné...

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2020 à 10:11
Bonjour

Merci de poster sur ce forum Santé-médecine :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

--
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2020 à 13:08
Tu as obtenu une réponse plus précise sur ton autre question posée sur Santé-médecine.

Ici, ta demande va se fermer.
0