Reprise poids post by pass

Fermé
Wyna - 5 janv. 2021 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2021 à 09:28
Bonjour,
By passé en avril 2016 je suis passee de 113 kg pour 1m60 ( imc 43,6) à 67 kg soit 43 kg en moins..au plus bas pour stabiliser à 71 suite ttt pma. A 6 mois post by pass , hernie non étranglée mon jejunum passé au dessus de mon estomac... Reprise sous coelio pour attaché jejunum pour pas qu' il recommence. Aucun vomissement du au by pass, des dumping syndrome de temps en temps le temps de savoir ses limites..
En juillet 2018 enceinte de mon loulou, une grossesse catastrophique avec nausées en permanence maux de ventre intenses des que mon estomac était vide, un calvaire, dépression à 3 mois grossesse, ttt antidépresseur et le top du top , dernier trimestre complet obligée de manger ttes les heures même la nuit.. compote et tranche pain seigle ou complet. Resultat reprise de 33kg revenue à 103 kg....
Bref mon loulou est la maintenant en pleine forme et à partir du moment ou césarienne faite tout les maux de grossesse disparus... une part de psychologie je ne le saurais jamais.. aujourd hui mon fils a 21 mois et il me reste 5 kilos à perdre je suis revenu à 76 kg et j'en suis super fière tout en faisant attention mais sans me priver en permanence... le sport essentiel , mon travail ide est intense et heureusement car cela me fait bouger énormément. Bref tout les moments durs j ai occulté d août 2018 à mars 2019 , une période noire qui fait partie du passé... Courage à toute chaque cas est différent !! Je ne regrette rien j ai une famille formidable et me sent épanouie et à l aise comme jamais!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2021 à 09:28
Bonjour

Si besoin, merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0