Besoin de conseils

Fermé
Inconnueanonyme - 26 déc. 2021 à 12:17
labricole47 Messages postés 19652 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 26 déc. 2021 à 14:54
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, ni de faire partie de forum mais là j'ai besoin de conseil ! Je me suis fait opéré de bypass il y a moins d'un mois ! J'étais obligé pour ma santé et ma vie ! J'ai beaucoup travaillé pour arrivé à cette objectifs, car ce qui l'on déjà fait les docteur ne donne pas leurs aval comme ça ! Du coups j'ai perdu 40kg avant mon intervention cela fut très dur tout les jours ! Maintenant ou j'écris sais quelque mots cela fait 26 jours que je me suis fait opéré et j'ai perdue 17,5kg mais ça fait plus de 4 jours que je ne perd plus de poids, alors que je fait du sport du moins je fait ce que je peu, car c'est difficile de fait du sport quand on a des vertiges et le tête qui tourne car je n'est pas encore les vitamines. Je voudrait savoir si c'est arrivé à quelqu'un, ce même genre de situation ? Est-ce que la perte de poids vas reprendre plus tard, une fois les vitamines prises ? Ou est-ce juste un cycle du corps qui régule la perte de poids ? Si vous avez connu la même chose ou si vous avez des conseils j'en voudrait bien, car je suis totalement perdu merci d'avance

1 réponse

labricole47 Messages postés 19652 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10
26 déc. 2021 à 14:54
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)

0