Déprime

Fermé
Ladydark - 4 juil. 2022 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2022 à 21:15
Bonsoir,

Je me sens vide, j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais prête a tout pour lui. Il m’a humilié, détruit mon bonheur et ma fierté.

Il avait des problèmes d’argent j’ai vendu mon corps ( sans qu’il le sache ) juste pour qu’il est un bout de pain dans son ventre. Je regrette tellement en plus ma mère a cramé des message avec certains clients, l’une des plus grosse erreur de ma vie.

J’ai même dû avorter, SEUL.

Et devinez quoi ? Il y a pas longtemps il sait marier et à refait sa vie.

Sans m’en rendre compte j’ai plongé dans l’alcool et la drogue je croyais faire la fête H24 et se bourrer la gueul m’aiderais je penser que je guérissez mais au contraire je me détruisez plus qu’avant.

J’ai tellement honte de moi de ce que j’ai pu ressentir et surtout avoir encore une parti de lui qui est resté en moi.

C’est dure, ont voit les autres se mettre en couple s’engager et puis y’a moi bloquée , triste et déprimée.

Très souvent je pense au suicide, j’en ai marre de vivre avec ce fardeau j’ai honte et je m’en veux énormément d’avoir fait souffrir ma mère et même mon père…

Je leur demande pardon et même à celui qui m’a brisé le cœur sache que je te pardonne.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2022 à 21:15
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine, plus précisément, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

--
0