Résultats (9)

Sargenor contre la fatigue

Bonjour, Je viens de faire une cure de Sargenor suite à une période de fatigue qui s'éternisait... il me semble que ça fonctionne bien je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Peluche

Ma petite fille de 20 mois est atteint du psoriasis .....

Bonjour, Je vous écris depuis l'Ile de la Réunion, ma petite fille âgée actuellement de 20 mois est atteint du psoriasis.. partout sur le corps l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nicole21015

Que faire pour arrêter se ronger les ongles ?

Ma fille de 5 ans se ronge les ongles des mains et quand elle n'en a plus, ceux des pieds. Que puis-je faire ? J'ai essayé l'homeopathie sans résultat...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Denvert

Manque de vitalité

Bonjour, Je suis dans une mauvaise période ou j'ai du mal à etre en forme et motivée. J'ai du mal à me reprendre en main.. Quels sont vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Fourmi_2013

Rhume et compléments alimentaires

Bonjour, je suis enrhumée mais ne souhaite pas prendre de médicaments traditionnels. Puis-je prendre du Bion et est-ce que ça va m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
nicole21015

Conseils pour bien dormir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant les conditions optimales pour passer de bonnes nuits... température, position, etc... c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nicole21015

Urticaire : quelle est la cause ?

 Fermé

Je suis pleine de plaques d'urticaires et on ne trouve pas la cause !! Dermathoe !!!!etc!!! consultations au chu ! rien n'y fait, ni les médicaments a...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gratounette

Perte blanche

Bonjour, j ai 11 ans et je pense que j ai mes pertes blanche svp aidez moi !!!!!!! merci d avance :)j ai trop peur

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicole21015

Questions sur la galle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami que je vois tous les jours qui a la gale, Comment l'attrape-t-on ? Que faire pour éviter de l'attraper, et comment se débarr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Anonyme 97
Résultats 1 - 9 sur un total de 9