Qui souffe de sphénoidite ?

Anne-Thérèse - 7 mai 2010 à 12:25
 christine - 29 mai 2010 à 10:16
Bonjour à tous, On m'a découvert une sinusite sphénoïdale droite au mois de mars. Celle-ci a pu être traitée par 3 semaines de vancomycine, aérosols et lavages de nez. Après 1 mois d'hospi je rentre enfin à la maison mais je garde toujours les mêmes symptômes : visions flous, sensations d'instabilité à la marche, pression au niveau de la tête et toujours cet écoulement au fond de la gorge. Mon orl m'a dit que les signes pouvaient durer plusieurs mois après guérison de la sinusite ?! Y a-t-il qq'un dans le même cas que moi et si oui quels sont les symptômes que vous avez eu en cas de sinusite sphénoïdale ? Je me pose beaucoup de questions, j'ai 34 ans, d'autres pathologies à coté et cette sinusite en plus me gache la vie depuis mars. Je ne peux plus conduire, marcher seule dans un magasin et surtout m'occuper de ma fille de 4 ans. Merci à tous Anne
A voir également:

2 réponses

Bonjour, demandez à votre ORL si l'oreille interne n'est pas en cause. Souffrant aussi des mêmes symptômes, j'ai vu un neurochirurgien qui m'a dit que mon problème venait de l'oreille interne. Le liquide qui se trouve dedans peut sortir et entrainer de tels symptômes (perte d'équilibre, maux de tête abominables, hypertension). La seule personne à pouvoir le remettre en place c'est votre ORL, alors n'hésitez pas à lui demander.
1
Anne-Thérèse
17 mai 2010 à 10:33
Merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils. Avez-vous testé des séances d'ostéopathie pour soulager des sinusites sphénoïdales ? Combien de séances sont nécessaires ?
0