A voir également:
- Névrite vestibulaire
- Nevrite - Accueil - Maladie des nerfs
- Névrite vestibulaire séquelles - Accueil - ORL
- Nevrite optique - Accueil - Ophtalmologie
- Papillomatose vestibulaire - Accueil - Santé de l'homme
- Névrite vestibulaire qui ne guérit pas forum ✓ - Forum ORL
2 réponses
Bonsoir Patricia,
juste un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai fait une névrite vestibulaire il y a 5 mois, et que c'est très angoissant et handicapant mais que l'on sent sort très bien, avec de la patience (car cela dépend de chaque personne) ; pour moi, j'ai pu reprendre la conduite au bout de 3 mois mais dès qu'il y a la fatigue ou trop de stress, j'ai encore des sensations légères d'ébriétés (mais rien à voir avec le début!!) ;je prends toujours du Lectyl 16 mg (X2 par jour) et cela me convient ; je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne désespérait pas car on en guérit!!! Amicalement Sylvie
merci Sylvie pour vos encouragements je suis à 3 semaines et ne sais pas sortir seule,conduire non plus évidemment mais dans ma maison j'arrive à gerer mes déplacements j'ai recommencé à toiletter mon chien et je dois dire que ça s'est bien passé pour ma part je prend du betahystine 16 mg 3/j et je fais des séances de fauteuil chez le kiné qui me font du bien et dont je ressent les effets qq h plus tard j'espère très vite me sortir de cette mauvaise passe car c'est vrai que c'est handicapant .encore merci pour votre réponse