Névrite vestibulaire

patricia - 12 févr. 2012 à 14:40
 patricia - 21 févr. 2012 à 23:10
Bonjour à tous, Je recherche des gens qui ont le même problème que moi. Depuis le 30 janvier, j'ai la tête qui tourne. Le kiné qui me suis, m'a dit que c'était une névrite vestibulaire. J'ai déjà fait 2 séances de fauteuil. J'aimerais vraiment en discuter avec quelqu'un... Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Patricia, juste un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai fait une névrite vestibulaire il y a 5 mois, et que c'est très angoissant et handicapant mais que l'on sent sort très bien, avec de la patience (car cela dépend de chaque personne) ; pour moi, j'ai pu reprendre la conduite au bout de 3 mois mais dès qu'il y a la fatigue ou trop de stress, j'ai encore des sensations légères d'ébriétés (mais rien à voir avec le début!!) ;je prends toujours du Lectyl 16 mg (X2 par jour) et cela me convient ; je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne désespérait pas car on en guérit!!! Amicalement Sylvie
0
merci Sylvie pour vos encouragements je suis à 3 semaines et ne sais pas sortir seule,conduire non plus évidemment mais dans ma maison j'arrive à gerer mes déplacements j'ai recommencé à toiletter mon chien et je dois dire que ça s'est bien passé pour ma part je prend du betahystine 16 mg 3/j et je fais des séances de fauteuil chez le kiné qui me font du bien et dont je ressent les effets qq h plus tard j'espère très vite me sortir de cette mauvaise passe car c'est vrai que c'est handicapant .encore merci pour votre réponse
0