Soigner l'anosmie

annie - 2 avril 2010 à 03:36
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   - 9 sept. 2014 à 17:59
Je ne perçoit plus d'odeur, comment traiter cette anosmie que j'ai depuis 10 ans suite à un choc ?Merci de m'aider.

7 réponses

J'ai également perdu l'odorat pendant une vingtaine d'année, je l'ai retrouvé grace à une intervention chirurgicale, si cela vous interesse, contactez moi.
9
oui je suis intéresser si ton anosmie est de naissance
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   35
9 sept. 2014 à 17:59
Bonjour à zizou.

c'est bien possible que hocine ne te répond pas car sa réponse date d'il y a 4 ans.....
0
Quel type d'intervention ?
4
Bonjour, je suis contente d'avoir trouver des personnes souffrant de la même maladie que moi et pouvoir enfin en parler. J'ai 16 ans et je suis anosmique de naissance depuis que je suis petite je ne sens rien. Si quelqu'un connait un \"remède\" pour soigner l'anosmie je suis preneuse. Merci !
3
Bonjour Hocine, Vous parlez d'une opération qui vous a fait retrouver l'odorat. Laquelle, s'il vous plait ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je connais quelqu'un qui n'a na aucun odorat et qui aimerait savoir ce qu'il pourrait faire, si cela est incurable ou non? J'aurais besoin de savoir comment tu as fait Hocine, quelles démarches as-tu entamées? C'est important, merci de me répondre au plus vite.
1
Je connais le même problème, j'ai subi un trauma crânien en juin 2009 et j'ai également perdu l'usage d' une oreille (avec apparition d'acouphènes).
0
Je voudrais savoir si il y a un traitement ou juste la chirurgie ?
0