Acouphènes, des solutions ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acouphènes, des solutions ?
- Bétahistine acouphènes - Accueil - Principes et substances actives
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Nootropyl acouphènes - Guide
- La drogue definition causes et conséquences et solutions - Accueil - Drogues
- Problèmes d'éréctions solutions - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
J'ai subi ce désagrément récemment et je suis allée voir un kiné/ostéopathe, sur le conseil de mon généraliste. Tout s'est arrêté en 3 séances. Je vous le conseille vivement.
Bon courage
Et si nous nous révoltions tous et toutes contre le laxisme des services de santé qui se fichent pas mal des acouphènes mais qui nous font miroiter des solutions et prennent notre argent, souvent des soins non remboursés......
oui j'ai le même problème d'acouphènes depuis 3 ans, la réponse est toujours la même; il n'y a rien à faire que de vivre avec, c'est perturbant, usant, la seule solution actuelle est les anti-dépresseurs afin d'aider à les supporter !!!! ceux qui disent cela n'en n'ont pas eux-mêmes Bon courage à tout ceux qui en ont.
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de dos ainsi que des problèmes d'équilibre dentaire et je souffre depuis quelques semaines d'acouphènes... Auriez-vous des pistes sur la façon de trouver un kiné/osthéopathe qui sache s'occuper de ces problèmes ?
Cordialement,
Guillaume
Salut à tous,
Dur,dur, la vie pour nous les acouphèniques.
Mon parasite vient de fêter sa 6eme année et après toutes les péripéties médicales vécues, comme vous, et musicien (à la retraite) je réalise un travail de recherche d'une solution musicale pour m'aider à supporter Pedro mon acouphène que vous pouvez voir sur mon blog: acoupheniquementvotre
bonne année à tous les acouphèniques du monde et notez que la recherche sur les cellules souches sera certainement la solution à nos problemes auditifs.
à+ manolin
Cela fait 18 ans que j'ai des acouphènes mais depuis 1 an environ je ne les supporte plus, alors j'ai trouvé une solution me faire appareiller pour ma perte d'audition ainsi que pour les acouphènes. Donc je peux mettre de la musique de fond pendant la journée ainsi je ne focalise pluus sur les acouphènes. Donc je stresse moins cependant je dois m'endormir avec la tv autrement j'ai beaucoup de mal et je prends des tisanes relaxantes avant de dormir, cela m'a quand même beaucoup apaisé ce système autrement je commençais à faire de l'hypertension artérielle en ne supportant plus ces acouphènes. Et on le sait l'hypertension artérielle peut donner des acouphènes génial quand même.
Depuis 2 mois, j'ai commencé à avoir des acouphènes. J'entendais des bruits forts dans ma tête. J'ai trempé l'extrémité de boules de ouate dans de l'élixir du Suédois et je les mettais dans mes oreilles avant de dormir. J'ai fait cela plusieurs jours. Maintenant, je ne perçois plus qu'un léger ultrason dans mon oreille gauche. C'est très supportable. Rien de comparable au bruit fort d'avant. C'est merveilleux.
Peut-être que si je recommençais le traitement cet ultrason disparaîtrait.
Un véritable miracle !
J'ai consulté une magnétiseuse dans le Finistère. Une séance et mes acouphènes ont disparu. Marc
bodroch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:43
22 oct. 2013 à 11:43
bonjour marc , pourriez vous me communiquer les coordonnées de ce magnetiseur
cordialement
cordialement
Modifié par imagine7 le 11/06/2016 à 19:37
(***les coordonnées des professionnels de la santé, ne sont pas autorisées sur les forums)
Pensez aux migraines mal identifiées et donc, mal soignées...En 3 mois, j'ai retrouvé une vie normale.
23 mars 2009 à 21:51
25 mars 2009 à 19:07
12 juin 2009 à 21:57
12 juin 2009 à 16:41