Pneumotorax

- - Dernière réponse :  maite - 1 mai 2011 à 12:21
Suis à deux pneumotorax dont un talcage, est-ce que il peut ce re-décoller si je tousse beaucoup ? et aimerais savoir si c'est possible qu'il se re-décolle ? merci beaucoup.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Oui, votre pneumotorax peut se re-décoller même après talcage. Ça m'est arrivée en 1992 et depuis presque tous les mois j'ai un tout petit décollement en haut à droite avec lequel je vis pas trop mal, car s'il fallait intervenir à nouveau se serait avec une opération en directe.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4659 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Anne
0
Merci
Bonjour Sandrine, J'ai fait un pneumothorax le 01.09 dernier, pose d'un drain et récidive le 20.09 : talcage et drain. J'ai ma visite de contrôle tout à l'heure avec le chirurgien. Le problème est que j'ai à nouveau très mal depuis une semaine. J'aurai donc les réponses que l'on se pose toutes les 2 dans quelques heures. Et vous donnerai les informations. Bon courage. Véronique
Commenter la réponse de Véronique
0
Merci
Oh merci beaucoup c'est très gentil, il est vrai que l'on s'inquiète souvent, parfois pour pas grand chose mais c'est plus fort que nous. Bon courage pour votre entretien, bise.
Commenter la réponse de sandrine
0
Merci
Bonjour, Voilà j'ai eu un pneuno droit il y a 1an mais j'ai toujours mal je ne sais plus quoi faire !!!
Commenter la réponse de anais
0
Merci
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai eu un pneumo il y a 2 ans. Mais j'ai toujours des douleurs et le médecin n'a pas l'air inquiet mais j'ai toujours peur de récidiver. Quelqu'un est il dans mon cas et sait quoi faire ? Merci
Commenter la réponse de maite