A voir également:
- Combien de temps peut durer une crise d'angoisse
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
5 réponses
J'ai connu ça aussi. Un homme avec des crises d'angoisses récurrentes qui me disait la même chose que le tien et qui me paraissait tout aussi merveilleux que te parait le tien. Un conseil : prends tes jambes à ton cou. Déjà tu culpabilises alors que tu n'y es pour rien. Il faut qu'il se soigne, sinon c'est l'échec assuré de votre relation. S'il ne le fait pas. Laisse le, ces crises d'angoisses seront toujours là mais toi tu ne subiras plus; Ca va peut être te sembler injuste et méchant ce que je te dis mais pour l'avoir vécu et subis pendant 5 ans, je pense pouvoir te donner ce conseil.
Cet homme n'est pas fait pour vivre avec vous et il vous le démontre.Il a surtout peur d'un engagement qui risque fort de perturber ses habitudes, voire ses autres vies. Remerciez-le de vous avoir montré un échantillon de sa personnalité et partez !
C'est à lui de faire quelque chose pour s'en sortir.
La formation d'un couple peut donner de ces attaques de panique. Seulement, il faut savoir s'il fait quelque chose, un psychothérapie par exemple, pour s'en sortir, ou pas ? Mais vous, vous ne pourrez pas le faire à sa place.
Je le sais, j'ai eu beaucoup de ces angoisses...
Sinon, le mieux serait de vivre autre chose, une autre histoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être maladroit de ma part mais ce que vous décrivez ressemble tellement à des plans foireux pour ne pas dire franchement qu'ils ne veulent plus... toutes mes excuses si je suis à côté de la vérité mais osez envisager cette option, même si sur la pointe des pieds ; on est parfois bien surpris(e)...