Règles sans fin

brigitte - 10 oct. 2007 à 11:28
 Noémie - 10 mars 2008 à 21:05
Je suis sous Cerazette depuis 7 mois et j'ai des saignement sans arrêt. Est-ce normal? J'ai 47 ans.

3 réponses

Cette pilule ne vous est tout simplement pas adaptée. Il suffit d'en changer et tout s'arrangera ! La piste de la prémenopause est aussi à prendre en compte. Dans tous les cas, il faut en parler à votre gynécologue.
0
Je suis également sous Cérazette depuis 7 mois (je n'ai que 17 ans, donc rien a voir avec la ménopause je pense ;)) et j'ai également des saignements continus ce qui est très gênant ... Pour ma part je suis allée voir ma gynécologue et elle m'a prescrit des anti-hémorragiques à prendre pendant 4 jours. Pour le moment ça a très bien marché, j'attends de voir si les saignements persistent après mes règles... Je me suis moi aussi inquiétée et dire que j'étais censée ne plus avoir de règles du tout... En fait chacune réagit différemment à sa pilule, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
0
Le truc c'est que Cerazette est une pillule aux progestatifs et déjà très peu dosée donc si on ne supporte pas celle là, on n'en supporte aucune !
0