Douleurs aux ovaires, que dois-je faire ?

Shirley - 4 janv. 2008 à 22:43
 MARYSE - 12 janv. 2008 à 20:06
Depuis quelque temps j'ai mal aux ovaires, comme lorsque je suis indisposée, alors que ca n'est pas le cas. Cela me \"gène\" surtout lorsque j'ai la vessie pleine. Me conseillez-vous d'aller voir mon gynéco ?

3 réponses

A votre place je n'hésiterais pas. Ma belle-fille a rencontré un problème similaire au vôtre mais a attendu avant d'aller voir le gynéco. Nous avons évité le pire mais il y a peu d'espoir pour qu'elle puisse avoir un enfant tant désiré. Mais la médecine a fait tant de progrès que nous ne perdons pas espoir et nous l'entourons de tout notre amour. Courage, allez voir un gynécologue, il n'y a peut être rien mais au moins vous serez rassurée mais de toute façon il n'est pas normal d'avoir mal.
0
Bonjour, Il faut absolument que vous alliez voir votre gynécologue ma fille avait les même symptômes avec en plus mal au dos comme une sciatique et il s'est avéré après avoir passé une échographie qu'elle avait une endométriose, elle a subi deux inteventions l'an dernier, maintenant elle essaye d'avoir un bébé et nous espérons que cela va marcher. Donc ne tardez pas car prise au début cette maladie se soigne. Bon courage.
0
Bonsoir, Vous devez absolument consulter j'avais les memes symptômes en 94 et j'ai été opérée d une endométriose de niveau 3 et après 6 mois de traitement et tout ce qui va avec. Après j ai mis 7 ans pour avoir mon deuxième enfant alors ne tardez pas, vaut mieux consulter souvent pour rien,bonne chance.
0