Dois-je consulter un gynécologue malgré ma virginité ?

ouahiba - 17 juin 2008 à 11:09
 djamila - 24 juin 2008 à 17:12
J'ai 24 ans, je suis vierge, mes règles ne sont pas régulières, après la période des règles, j'ai de l'acné sur le cou parfois sur les joues, mes seins et le dos. Dois-je consulter un gynécologue ? Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Je pense, en effet qu'il est nécéssaire de consulter un gynécologue. Surtout une fois reglée ! Si tu as peur d'être mal à l'aise, prend rendez vous avec une femme, consulte ton entourage pour trouver une \"bonne adresse\" ! C'est jamais évident la 1ere fois mais bon il faut se dire que c est leur métier et que c'est indispensable d'être suivie au moins une fois par an ! Elle va peut être t'aider à trouver une solution pour ton acné et peut-être même te proposer de prendre la pilule ! Oui, même vierge, ma gynéco me l'a proposé à l'âge de 13 ans pour que mes regles soient moins \"pénibles\" à vivre . Voilà, bon courage à toi et pense à ta santé.
0
Je vous remercie de votre réponse. C'est vrai c'est pas facile de prendre RDV chez le gynéco, mais je vais prendre RVV dès maintenant, encore fois merci de votre aide.
0
Moi je vous conseille de voir un endocrinologue car c'est un problème d'hormones ; j ai eu le même problème avec ma fille: il vous demandera un bilan complet pour déterminer quelle est l'hormone qui est en cause. Ensuite il passera au traitement.
0