Dois-je consulter un gynécologue malgré ma virginité ?

- - Dernière réponse :  djamila - 24 juin 2008 à 17:12
J'ai 24 ans, je suis vierge, mes règles ne sont pas régulières, après la période des règles, j'ai de l'acné sur le cou parfois sur les joues, mes seins et le dos. Dois-je consulter un gynécologue ? Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour Je pense, en effet qu'il est nécéssaire de consulter un gynécologue. Surtout une fois reglée ! Si tu as peur d'être mal à l'aise, prend rendez vous avec une femme, consulte ton entourage pour trouver une \"bonne adresse\" ! C'est jamais évident la 1ere fois mais bon il faut se dire que c est leur métier et que c'est indispensable d'être suivie au moins une fois par an ! Elle va peut être t'aider à trouver une solution pour ton acné et peut-être même te proposer de prendre la pilule ! Oui, même vierge, ma gynéco me l'a proposé à l'âge de 13 ans pour que mes regles soient moins \"pénibles\" à vivre . Voilà, bon courage à toi et pense à ta santé.
Commenter la réponse de audrey
0
Merci
Je vous remercie de votre réponse. C'est vrai c'est pas facile de prendre RDV chez le gynéco, mais je vais prendre RVV dès maintenant, encore fois merci de votre aide.
Commenter la réponse de ouahiba
0
Merci
Moi je vous conseille de voir un endocrinologue car c'est un problème d'hormones ; j ai eu le même problème avec ma fille: il vous demandera un bilan complet pour déterminer quelle est l'hormone qui est en cause. Ensuite il passera au traitement.
Commenter la réponse de djamila