Démangeaisons vaginales

graziella - 2 juil. 2008 à 07:14
 Frederic - 3 juil. 2008 à 07:23
J'ai des démangeaisons vaginales. Après consultation d'un gynéco, on m'a dit que c'était dû à la ménopause. Cela fait plus de 2 ans que cela dure et c'est très dur à supporter. Ce n'est pas en continu, ça va ça vient. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ? merci
A voir également:

4 réponses

Les démangeaisons vaginales ne sont peut-être pas dues à votre menopause car moi aussi ça me le fait et j'ai pas la menaupose (27 ans).
0
Cela m' arrive pour la même cause et le gynéco m' a ordonné une crème fluide efficace qui s'appelle \"aginax\". Pas besoin d'ordonnance pour s'en procurer et c'est non remboursé puisque c' est considéré comme \"confort\"!! Vous pouvez toujours l'essayer. Bonne soirée.
0
Bonjour Et si comme moi cette démangeaison provenait d'un nerf coincé dans le petit bassin, moi c'est à l'anus pendand 5ans que je souffrais de démangeaisons et je me croyais atteinte d'un mal incurable puisque j'avais vue plusieurs médecins qui me disaient que je n'avais rien du tout. Finalement au bout de 4 ans un médecin m'a parlé d'un nerf au petit bassin, ce nerf peut toucher les parties vaginales car moi aussi ça commence à me démanger. Ce nerf s'appelle pudendal voir sur le site pudendalsite.com c'est peut être à voir Bon courrage
0
Ecoutez, lors de ma dernière consultation chez ma gynéco, cette dernière m'a dit que mes organes viellissent (cela fait 10 ans que je suis ménauposée c'est normal!!). Par contre je n'ai ressentie les démangeaisons que depuis 2007,9 ans après donc, elle m'a prescrit du colpotrophyne en pommade et en ovules,mais vivant 6 mois/an en Thailande, j'ai eu ce genre de démangeaisons après la piscine, alors j'ai utilisé de la mycostatine(nizoral crème, ketoconazole à 20mg/1g) et c'est formidable, je pense que nous devenions plus fragile avec l'âge, ben il faut l'accepter mais se soigner et surtout avoir une bonne hygiène de vie, mais j'avoue que c'est pénible ces démangeaisons, donc soyez vigilante BON COURAGE minh ha.
0