Conseils pour ma fille épileptique

christine - 12 janv. 2010 à 18:13
 laurence - 4 févr. 2010 à 22:47
Bonjour à tous. Je suis angoissée par l'état de sante de ma fille de 23 ans qui est epileptique depuis 5 ans :une lésion temporale gauche traitée avec tegretole et kepra. Malgre le traitement plusieurs crises par jour; je souhaiterais avoir des personnes qui se sont faites opérées : j'habite Nice ; et existe t-il une opération au laser ? Merci à vous tous, la santé de ma fille s'accentue (malaise naussée, perte de memoir).
A voir également:

5 réponses

Bon courage. Je pense bien à vous ma fille était dans le même cas.
0
Bonjour Je suis épileptique depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 38 maintenant. Je ne pourrais rien vous dire au sujet de l'opération mais je vous souhaite bon courage.
0
Marie-Christine
20 janv. 2010 à 20:04
Epileptique depuis de nombreuses années, au quotidien ça peut devenir handicapant mais le soutien des proches est très important. Si l'opération est possible, alors FONCEZ !
0
Bonjour, je suis moi aussi épileptique pharmacorésistante. Je ne sais pas encore si l'opération est un bien, on l'envisage seulement dans mon cas car j'ai plusieurs crises par jour. C'est pas toujours facile à vivre, mais on peut vivre avec l'important surtout c'est de garder quoiqu'il se passe le moral et de se dire qu'il y a toujours des gens qui sont dans des situations pires ! Bon courage à votre fille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, J'ai été épileptique de l'âge de 3 mois à l'âge de 38 ans. Il y a 9 ans, je me suis faite opérée (retrait de l'hippocampe gauche) depuis ce jour, plus une crise ou une équivalence. Je n'ai jamais regretté cette décision malgré les quelques risques que j'encourais. La chirurgie a fait d'énormes progrès. Bon courage. Laurence
0