Epilepsie

- - Dernière réponse :  angelique - 22 sept. 2009 à 14:44
Mon gamin de huit ans fait des crises au petit matin, on m'a donne du valuim intra rectale à lui administrer, je ne l'ai jamais fait, ça me fait peur, qu en pensez vous ??
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour, ma fille fait des crises de temps en temps et j'ai dû lui injecter du valium intra rectale. J'avoue que la 1ère fois, bof! Mais maintenant lorsqu'elle fait une très grosse crise pour qu'elle puisse se reposer je lui fais. Il faut absolument un avis médical. Domi37
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
Il vaut mieux le lui faire, cela ne fait pas mal, plutôt que laisser ses neurones se faire \"griller\" par les crises!
Commenter la réponse de christine
0
Merci
Bien sur que vous devez injecter Valium intra-rectal à votre enfant !! A chaque crise une quantité impressionnante de neurones est abimée. Votre enfant doit être suivi par un neurologue. Je precise que je suis infirmière en neurophysiologie clinique ds un centre spécialisé dans l'épilepsie
Commenter la réponse de Marie Christine
0
Merci
Les prescriptions de dépakine doivent être scrupuleusement controlées. Ce médicament peut détruire le prancréas c'est arrivé à ma fille à 31 ans et après un grave coma elle est condamnée à l'insuline.
Commenter la réponse de daniel
0
Merci
Je suis tout à fait d'accord ma fille fait des crises et je lui injecte du valium, il le faut....
Commenter la réponse de angelique