Enorme kyste au cerveau

michel - 11 nov. 2007 à 07:38
 florence - 7 mars 2009 à 08:03
bonjour, mon frere souffre de grosse migraine depuis quelque mois à la suite d'un choc emotionel il a passé un IRM,la radio nous a dévoilée un énorme kyste au cerveau, nous sommes très inquiets et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même chose pour en discuter. Mon frère a rdv au neurologue en urgence mardi mais en attendant j'aimerais pouvoir en parler avec une personne qui a eu la meme chose ou a un proche comme moi, merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour , je me permets de te repondre car j'ai subi une operation au mois de février suite à une rupture d'anevrisme . j'ai eu énormement de chance car j'ai été prise de suite. Le cas de ton frère est différent mais je voudrais simplement t'apporter mon soutien et te rassurer en te disant que la medecine a énormement évolué. Si les medecins disent que c'est opérable alors ne t'inquiète pas ils savent ce qu'ils font. Je suis très optimiste et il faut que tu le sois aussi, pour ton frere et ta famille. Pour moi ça a été très important de savoir qu'ils étaient là. Voilà, je te souhaite beaucoup de courage. Embrasse ton frère et toute ta famille pour moi. Enormes bisous à toi et j'espère lire de très bonnes nouvelles très bientôt. Bye Martine
0
Ma fille souffrait de grosses douleurs à la tête ;elle s'est fait operer à Necher, c'etait à gauche, grosses sequelles, maintenant c'est à droite à peine 10 mois apres je m'inquiete beaucoup car on m'avait dit que c'est des tumeurs qui poussent.
0