Décharges électriques dans le bras droit

- - Dernière réponse :  geraldine - 2 juil. 2009 à 22:53
Suite à un accident (18 mois déjà), le nerf ulnaire côté droit a été sectionné ; trois tendons également. J'ai eu deux interventions la première dans l'urgence la seconde afin de soulager mes douleurs... Douleurs que je dirais électriques enfin c'est pas sympa ! J'ai été soulagé deux mois environ mais les résultats de l'intervention n'ont pas tenu dans le temps et me revoilà de nouveau avec les décharges. Je vais consulter un nouveau chirurgien pour tenter autre chose si toutefois c'est possible... J'aimerais échanger avec des personnes ayant ou bien vivant encore ces sensations douloureuses, qui souvent, amènent l'angoisse face au fait que c'est très étrange et nouveau comme expérience. Merci pour vos réponses G.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Je connais bien ce souci, j'ai moi aussi des décharges cou, épaules et poignets accompagnées de brûlures! Ce sont des douleurs très violentes et handicapantes! Par moment la décharge est tellement forte que j'ai eu l'impression que ma tête faisait un tour sur elle même! C'est tellement violent et imprévu qu'un petit cri sort obligatoirement quand celles-ci sont trop fortes... Moi je suis en recherche car on ne sait pas ce que j'ai, je prends Lyrica, Liorésal et Lévocarnyl et j'avoue que c'est atténué depuis ce traitement. Une chose en moins à gérer! Je sais donc ce que tu vis et je te souhaite bien du courage et bonne guérison.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de virginie
1
Merci
Les tendons, c'est vraiment pas facile à réparer ou guérir, c'est comme les ligaments. Je connais aussi très bien ayant une hyperlaxité... Plein d'ondes positives pour toi pour la suite .
Commenter la réponse de virginie
1
Merci
Je comprends mieux que quiconque vos douleurs et les tracas que vous donnez à ceux qui vous entourent. Il est très difficile d'expliquer cette maladie qui demande beaucoup de compréhension de la part de la famille. Je soufre depuis plus de 10 années de polyneuropathie péripherique chronique. J'ai eu de nombreux traitements en passant par le Lyrica, la Neurontine, l'Immunoglobuline et beaucoup d'autres produits sans résultat positif. Je viens de commencer un nouveau traitement de Lamotrigine qui est un produit assez délicat à prendre. Vous devez garder confiance car ce que vous avez dans le bras est traitable et si l'on souffre avec ses maladies-là on n'en meurt pas. Meilleure santé, bon rétablissement et bonne et heureuse année 2009.
Commenter la réponse de Arsene Emile Georges
0
Merci
Bonjour, Avez vous une amelioration de vos problèmes ou y'a t'il un diagnostique qui est tombé? Je vous demande ceci car j'ai les memes symptomes depuis un an et je vais de medecins en medecins et on ne me trouve jamais rien les douleurs sont horribles et je passe pour une malade imaginaire c'est tres dure à vivre.
Commenter la réponse de Marlène
0
Merci
Merci pour votre message je dois dire que depuis le 14 mai j'ai été opérée pour la troisième fois ceci par un chirurgien spécialiste de la main. Pour le moment c'est nettement mieux, j'ai un traitement neuroleptique et antidépresseur qui évite un maximum de décharges. Ceci durera le temps de la repousse du nerf puisqu'une reconstitution complète a été refaite retour à zéro mais pour ne plus souffrir. J'aimerais pouvoir vous en dire plus mais chaque cas est unique. Ce qui est certain c'est que la souffrance nous bouffe la vie et que ça, personne ne devrait l'oublier. Je reste ouverte pour plus de renseignements, ici les messages ne peuvent pas être très longs. Courage, Géraldine.
Commenter la réponse de geraldine