Fatigue et maux de têtes

angie - 14 avril 2009 à 19:28
 alexis - 27 mai 2009 à 15:17
Je voudrais que l'on m'aide car je me sens toujours très fatigué et depuis peu j'ai très souvent des maux de têtes.
A voir également:

6 réponses

Fatigue, épuisement en plus qui provoquent des maux de tête, je connais et ça fait des années que j'essaye des traitements ! Mais rien ne marche !
0
Une seule solution, le repos, même si ce n'est pas facile. Sinon il existe maintenant des anti-migraineux, à voir avec son médecin traitant.
0
Après avoir déménagé, m'être rapprochée de mon lieu de travail et avoir tout fait pour me simplifier la vie, je recommence après une période de \"mieux\" de deux ans environ, à être de nouveau très fatiguée. J'ai pratiqué quelques examens médicaux qui n'ont rien révélé d'anormal. J'ai tout le temps mal à la tête, cela peut être dû à mon cycle menstruel et à mes vertèbres cervicales (problème de douleurs chroniques après un vilain accident de voiture en 2004). Donc, je fonctionne au coup par coup aux antalgiques, anti-inflammatoires, mais cela gâche la vie tout de même. Je n'ai pas, ainsi que mon médecin de famille (le même depuis 30 ans), trouvé de solution miracle, il me soigne du mieux qu'il le peut. Il faut garder le moral, et surtout, si vous avez un doute, faire les examens médicaux qui s'imposent avant d'arriver au diagnostic : \"maux de tête et fatigue\". Bon courage à vous !
0
Maux de tete j'ai connu, en fait c'étaient mes yeux, javais un probleme de vue sans que je ne m'en soi jamais aperçu, depuis je porte des lentilles et les migraines se sont fortement atenuées, sinon lorsque je suis prise de maux de tete horrible c'est parce que j'ai mal dormi ou que je suis stressé et je suis tres fatigué, alors une bonne nuit, quelques comprimés aux plantes pour me relaxer et ca passe...;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-être avez-vous un peu d'hypertension ? L'avez-vous fait vérifier ?
0
J'ai 19 ans et suite à 1 dépression , cela fait 2 mois que je suis horriblement fatigué et que j'ai des douleurs éclair à la tempe droite. Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais m'en débarrasser... Bon courage à tous.
0