Pose de 2 implants : besoin d'infos

arnaud - 5 mars 2010 à 21:38
 arnaud - 29 mars 2010 à 18:37
Je dois me faire poser 2 implants. J'ai 20 ans, et je suis angoissé. Apportez-moi votre témoignage. Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Chantal, je me suis fait poser 2 implants il y a 5 ans, j'avais, je l' avoue, quelques craintes, sans fondement, pas de douleurs, un peu désagréable à cause du bruit, aujourd'hui j'irais sans soucis chez mon dentiste. Vous verrez tout se passera très bien, c'est aussi banal que de se faire mettre une couronne.
0
N'ayez aucunes craintes à avoir. Vous n'aurez pas mal, à part le faîte d'être \"enflée\" le jour de la pose des implants. Par contre vous resterez sans dents pour la cicatrisation pendant 3 mois, ça peut paraitre long, mais indispensable afin que vos implants prennent bien. J'en ai posé un sans soucis, mais choisissez bien votre dentiste c'est très important. Bon courage.
0
marie therese
11 mars 2010 à 08:33
Bonjour Chantal On m a pose 2 implants en 2000 sans soucis, si tu suis ce que ton dentiste te dis c'est à dire mettre une poche avec de la glace pendant 24h pour ne pas enfler, ni douleur, tout ce passe bien, je n'ai jamais eu mal, bon courage ! Marie
0
Je me suis fait poser 8 implants en deux fois il y a 2 ans. Il faut surtout bien choisir son dentiste afin d'éviter tout risque d'infection et de mauvaise pose. Bien respecter les consignes, les suites sont simples mais prévoir une cicatrisation longue avant la pose des prothèses dentaires, plusieurs semaines, si c'est fait sérieusement. Mais après, la vie est belle, avec de belles dents !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi dites-vous choisissez bien votre dentiste ? Merci de me répondre.
0