Douleurs suite à la pose d'implants

- - Dernière réponse :  severine - 2 janv. 2010 à 14:43
Je me suis fait poser une dizaine d'implants il y a 7 ans, et depuis j'ai des douleurs terribles qui interviennent régulièrement lorsqu'il fait froid ou lorsque je prends l'avion, je suis donc obligée de prendre des antalgiques à fortes doses et cela ne me soulage que relativement. Avez vous eu ce genre de problèmes, doit on vivre avec ou y a t'il quelque chose à faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour, il y a peut-être du jugement de ma réponse, mais bon, pourquoi attendre 7 ans pour toujours avoir mal ? J'imagine que vous êtes allée voir votre dentiste entre temps ? Avez vous des rhumatismes ? douleurs osseuses autres que dans vos dents ? bon courage en tout cas et consultez votre dentiste au plus vite.
Commenter la réponse de fabien
0
Merci
Je vous remercie et je vous précise qu'effectivement depuis 7 ans j'en ai parlé à mon chirurgien qui ne m'apporte aucune réponse sauf \"abscès\" peut être !!! Et une ordonnance dont la validité est de trois mois pour du Bristopen ou Birodogyl et de l'aspirine. Je n'ai pas de rhumatismes mais une faiblesse depuis mon plus jeune âge des dents et des os de la machoire. Bravo car personne jusqu'à maintenant m'a posé ce genre de question et merci.
Commenter la réponse de severine