Des belles dents bien alignées

Fermé
Anne - 1 juin 2007 à 10:00
 Helene - 31 mars 2014 à 18:43
Bien le bonjour chez vous!voilà, je n'aime pas trop ma dentition, j'aimerais que mes dents soient plus alignées et plus blanches. les bagues, j'ai déjà donné, ça a pas marché! donc, savez-vous comment je peux m'y prendre? merci bien car du coup, je déteste mon sourir et donc, je ne souris jamais sur les photos.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Anne, J'ai eu des dents mal alignées mais saines. Il existe des orthodontistes pour adultes. Votre dentiste sera vous envoyer chez un professionnel. Avant cela,il faut soigner les dents, faire un détartrage, soigner les petites caries, bref, un contrôle. Et après, c'est génial. J'y suis passé. Bisous à bientôt Chritian
0
Il n'y a pas vraiment un moyen d'avoir les dents bien alignées sans voir un denturologiste. Il peut vous dire tous qu'il faut faire aussi pour avoir les dents plus blanches. J'ai eu les appareils de dents et maintenant je suis bien contente avec mon sourire.
Helene | Adresse supprimée par la modération.
0
Se laver les dents avec du bicarbonate de soude vendu en pharmacie. On trempe sa brosse à dents dans la poudre mais avant passer la brosse sous l'eau et fini le tartre aussi ou se laver avec du PER BLANC en boutique bio en poudre dans une boîte ronde au citron ou à la menthe, très efficace pour la blancheur pour les gens qui boivent pas mal de café et cigarettes ou dents jaunâtres.
-1
Bonjour Le seul remède pour des dents bien alignées se trouve chez l'orthodontiste ! j' y suis passé à l'âge de 35 ans (pratiquement en même temps que ma fille ) pour les dents du haut et du bas - le traitement dure 1 an et demi et n'est pas remboursé par la sécu mais ca en vaut la peine - plus besoin de se cacher pour sourire et 18 mois ca passe trés vite - d'autant plus que pour les adultes ils posent des bagues transparentes donc pas trop laid et pour la blancheur c'est soit le blanchiment chez le dentiste mais couteux sinon le bicarbonate de soude et les chewing gum spécial dents \"white\" après le repas marche pas mal aussi bon courage
-1