Mes dents : comment les blanchir?

Résolu
cicilliz - 25 févr. 2008 à 10:49
JOSI56JVG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 16:18
Bonjour, Je n'ai pas les dents très blanches et j'aimerais les blanchir un peu. Si quelqu'un a une petite recette... Merci.
A voir également:

6 réponses

marie thérèse
13 mars 2008 à 01:42
Bonjour, j'ai le même problème et j'utilise à chaque brossage de dents un mélange de bicarbonate et de mon dentifrice habituel. Efficace mais à faire en permanence.
2
Bonjour, Pour blanchir vos dents mélangez du bicarbonate de soude avec de l'eau oxygénée à 10 volumes et vous vous brossez les dents avec cela en essayant de le garder le plus possible.
1
Il existe dans certains magasins de diététique une poudre blanche, non abrasive, qui a des effets immédiats et tenaces. J'en ai oublié le nom mais c'est une boîte ronde, plate et bleue.
0
Je n'ai pas trouvé cela concluant. J'ai essayé émail dents, non plus. J'ai essayé aussi une poudre blanche à base de bicarbonate d'argile et de fluor, là non plus pas d'effets notables et mes dents ne sont pourtant pas très foncées. Il existe parait-il un traitement au lazer efficace et pas trop cher. Mais parait-il au bout d'un moment cela abime l'émail alors pas encore trouvé la bonne solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici un truc que j'ai appris lorsque je suivais des cours de naturopathie: brossez vous les dents avec du charbon actif en poudre(le soir car les dents sont noires mais cela part au brossage du matin.
0
JOSI56JVG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
26 juil. 2013 à 16:18
Bonjour , une fois par mois pendant une semaine TOUS les soirs uniquement
je mélange une cuillère à café de dentifrice avec une cuillère de bicarbonate de sodium et une cuillère d'eau oxygénée 3%
le matin et le midi je lave mes dents seulement avec un dentifrice normal
cela donne un très bon résultat
bonne chance
0