Mes dents : comment les blanchir?
Résolu
cicilliz
-
25 févr. 2008 à 10:49
JOSI56JVG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 16:18
JOSI56JVG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 16:18
A voir également:
- Mes dents : comment les blanchir?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dents bébé - Accueil - Développement du bébé
- Grincer des dents signification - Accueil - Dents
6 réponses
Bonjour, j'ai le même problème et j'utilise à chaque brossage de dents un mélange de bicarbonate et de mon dentifrice habituel. Efficace mais à faire en permanence.
Bonjour,
Pour blanchir vos dents mélangez du bicarbonate de soude avec de l'eau oxygénée à 10 volumes et vous vous brossez les dents avec cela en essayant de le garder le plus possible.
Il existe dans certains magasins de diététique une poudre blanche, non abrasive, qui a des effets immédiats et tenaces.
J'en ai oublié le nom mais c'est une boîte ronde, plate et bleue.
Je n'ai pas trouvé cela concluant. J'ai essayé émail dents, non plus.
J'ai essayé aussi une poudre blanche à base de bicarbonate d'argile et de fluor, là non plus pas d'effets notables et mes dents ne sont pourtant pas très foncées.
Il existe parait-il un traitement au lazer efficace et pas trop cher. Mais parait-il au bout d'un moment cela abime l'émail alors pas encore trouvé la bonne solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un truc que j'ai appris lorsque je suivais des cours de naturopathie: brossez vous les dents avec du charbon actif en poudre(le soir car les dents sont noires mais cela part au brossage du matin.
JOSI56JVG
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
26 juil. 2013 à 16:18
26 juil. 2013 à 16:18
Bonjour , une fois par mois pendant une semaine TOUS les soirs uniquement
je mélange une cuillère à café de dentifrice avec une cuillère de bicarbonate de sodium et une cuillère d'eau oxygénée 3%
le matin et le midi je lave mes dents seulement avec un dentifrice normal
cela donne un très bon résultat
bonne chance
je mélange une cuillère à café de dentifrice avec une cuillère de bicarbonate de sodium et une cuillère d'eau oxygénée 3%
le matin et le midi je lave mes dents seulement avec un dentifrice normal
cela donne un très bon résultat
bonne chance