Implant dentaire en Hongrie

Elodie - 24 oct. 2010 à 13:17
irinka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 15:23
Bonjour, j'aurais besoin de me faire poser 6 implants. Suite à un premier entretien il en ressort un devis d'un montant de 11 450 euros. Une somme énorme pour moi. J'ai entendu parler de voyage dentaire en Hongrie. Il parait qu'ils sont plutôt bien au point (et pour la moitié de la somme). Est-ce que quelqu'un est déjà parti ? Avez-vous eu des retours ? Ne connaissant pas d'agence reconnue pour son sérieux, il est difficile de se lancer au hasard.
A voir également:

5 réponses

Je reviens de Hongrie et je suis passé par une agence très sérieuse qui m'a emmenée dans une clinique que je recommande! Les soins sont parfaits, l'accompagnement et la logistique aussi. Rien à voir avec une quelconque arnaque. Quant au prix, il d'au moins 50% moins cher qu'en France et encore j'habite en province! Rien à redire sur mon expérience, je la recommande tellement j'en suis satisfait!
4
irinka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:23
bonjour pourriez vous mes donner l adresse de votre clinique et partager votre expérience merci
0
Angellque Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 2
Modifié par imagine7 le 24/07/2015 à 17:18
C'est loin la Hongrie! Une amie s'est faite refaire sa dentition en France pour pas trop cher dans un centre dentaire. Je ne sais plus lequel mais il existe un annuaire ***. Apparemment elle en est satisfaite depuis les dernières nouvelles.
2
Je ne peux que vous recommander une extrême prudence ! Je ne suis pas à même de juger de la qualité des soins, apparemment ils sont très bien mais ma belle-mère a tenté d'y aller, a été hébergée dans un hotel prévu par le cabinet dentaire et s'est fait dépouiller pendant son sommeil de tout l'argent (espèces bien sûr) prévu pour l'opération... Elle s'en est rendu compte au moment de donner l'acompte au médecin... Rien vu, rien entendu et ils ont dormi d'un (très) profond sommeil... Arnaque ?
0
marie helene
2 mars 2011 à 01:39
Ah bon, à ce point là, il n'y a donc pas de positif, et combien lui a t on demandé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lise83100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
Modifié par Paul-Bernard le 20/04/2015 à 15:35
J étais à Budapest pour des implants le mois dernier
Le dentiste qui me soigne est un professeur de faculté parlant français ce qui fait que je pense qu'il est plus cher que la normale mais implant 600 couronne 240 Avec une mutuelle + ss seul l implant reste à notre charge 600 E//Voyage : habitant Toulon j'ai pris le car IL y a un arrêt DANS MA VILLE, prix car j'ai pris le billet 45 jours avant 125 euros//durée normale de séjour l semaine, à 10 jours// hôtels à tous les prix compter 28 à 40 euros, les repas bas prix Je retourne le 31 mai, si vous voulez des renseignements, ou partir en même temps ,, ???
mon mail h*****e@free.fr
    • données personnelles supprimées par la modération.

Les messages doivent passer par la messagerie personnelle du forum.
0