Enlever une dent ou non

Nadia - 4 févr. 2009 à 15:30
 monique - 8 févr. 2009 à 19:48
J'ai une carie sur une dent, mais trouée de côté. Mon médecin, après la radio, m'a proposé de l'enlever. Je suis allée voir un autre médecin, mais ce dernier m'a dit que la dent est encore forte, je vais seulement la plomber. Je n'ai pas d'assurance dentaire. Mon premier médecin peut faire un arrangement de payement avec moi. Dernièrement, je suis allée chez mon médecin pour un détartrage et j'ai expliqué à la technicienne pourquoi je ne suis pas retournée chez eux. Elle m'a montré la radio et elle m'a expliqué que la carie, depuis 2007, était sur l'os, donc on ne peut pas la traiter. Que pensez-vous? aidez-moi afin que je puisse prendre une décision?
A voir également:

3 réponses

Demandez à vos dentistes les coordonnées de praticiens \"experts\". Chez les dentistes, ils existent des experts qui tranchent en cas de conflits entre un patient et son dentiste. Je me fierai uniquement à son avis à votre place. Ces experts ont des cabinets en ville comme les autres. Votre dentiste ne vas pas aimer votre demande sans doute, mais c'est pas grave.
0
L'assurance maladie rembourse à 70% tous les soins dentaires qui sont tarifés ; il vaut mieux aller tous les ans faire vérifier ses dents, boucher toutes les caries et manger le moins de sucreries possible tous les jours, aux fetes ne pas s'en priver. Se laver les dents chaque soir 3minutes avec une brosse douce avant dormir .Le chewing-gum : 5mn après les repas hors de la maison ; il se peut que la carie ait atteint l'os et que l'extraction soit la seule chose évitant les abcès et les ennuis cardiaques irréversibles. Pour ceux qui ont très peu de revenus, une assistante sociale peu vous obtenir la CMU-C auquel cas les soins seront gratuits. Mastiquez bien et mangez les légumes et fruits de saison et les dents s'abimeront beaucoup moins et vous serez en meilleure santé
0
Attendre 2 ans avec une carie qui se bourre de nourriture chaque jour : l'extraction est assurée. Il faut aller à tous les rendez vous jusqu'à ce que les soins soient terminés,aller voir des experts ne bouchera pas la caverne que la carie est devenue.
0