A voir également:
- Mon petit-fils mord : que faire ?
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
6 réponses
Je ne sais pas si les parents sont aussi inquiets que vous, mais vous pourriez leurs suggérer de consulter le pédiatre de leur fils. A ce moment-là, c'est lui qui évaluera ce trouble st avisera si les parents devront suivre les conseils d'un thérapeute
Qu'en est-il ? Avez vous pu trouvé une explication à la problématique de votre petit-fils ? Merci de m'informer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca n'a pas eu l'air d'inquiété. C'était surement une marque d'affection car, en fait, ca s'est arrangé tout seul.
j'ai eu une amie qui avait ce problème avec son petit garçon ! un jour, lassée de ce comportement, elle a mordu son fils, assez fort pour qu'il ressente un peu de douleur !je n'oublierai jamais l'expression de son fils !!! mais je peux vous certifier que cela a été très efficace, car il n'a jamais recommencé .Pour le fun , je précise que mon amie a pleuré de remords, mais s'est bien rendue compte qu'elle avait bien fait ce qu'il fallait! alors n'hésitez pas, il ne s'en souviendra plus dans quelques temps !!