Algodystrophie

Résolu
yolaine - Modifié par Anne_rédacJDF le 18/09/2013 à 16:36
 Jadel - 23 juin 2018 à 19:53
Je souffre d'une algodystrophie depuis 18 mois et je n'en vois pas le bout.
Je suis suivie par le centre anti-douleurs, qui me donne des calmants, mais personne ne peut me dire d'où cela vient et combien de temps cela va durer.
Avez-vous connu une expérience semblable?
Merci.

31 réponses

Bonjour, Je souffre depuis 2 ans algo epaule/main et j'aimerai savoir chez qui avez-vous été, un orthopédiste, un traumatologue et ou avez-vous été pour la balnéothérapie ?
0
Aurélie37130 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 3
18 juil. 2013 à 18:46
Vous pouvez essayer une cure de gel à boire d'aloé Véra Freedom et les capsules qui vont avec c'est une plante miraculeuse qui possède des vertus extraordinaire moi personnellement j'ai une rotule de foutue et grâce à l'aloé véra que je bois quodidiennement je peux marcher et je n'ai plus mal c'est miraculeux. vous pouvez m'écrire je vous enverrai une documentation sur cette plante magique. aurelie.tram@gmail.com bon courage je suis conseillère en produits aloé véra et si vous saviez tous les maux que je rencontre tous les jours si je peux vous aider c'est avec plaisir
0
Il faut être patiente, moi aussi cela fait un peu plus de 2 ans que j'en ai une au poignet et à l'épaule. Petit à petit la douleur diminue, il ne faut surtout pas forcer, j'ai réussi à avoir un résultat positif après de la micro-kiné (travail sur les traumatismes anciens physiques et mémoire émotionnelle), je vais de mieux en mieux. La douleur a diminué. Avez-vous essayé les bains d'argile verte et les douches écossaises ? Courage.
0
Bonjour, Je souffre d'algodystrophie du pied depuis 18 mois. Je suis sous béta bloquants car mon médecin est contre les piqûres de calcitonine et je dois dire que ça ne me tente pas non plus. Existe-t-il d'autres moyens de se sortir de cette galère? J'en ai marre des cachets et surtout d'avoir cette douleur lancinante avec des pics de souffrance en permanence depuis tout ce temps. Est-ce que quelqu'un a essayé la naturopathie ? On vient de m'en parler mais je ne sais pas exactement en quoi celà consiste. Merci pour vos réponses et pour votre aide.
0
particulièrement pour Nadia et merci à tous ceux qui ont répondu. Mon algo a \"disparu\" sur les scintigraphies, mais je souffre toujours, et même davantage. Je me suis fait une mauvaise entorse sur le même pied, je peux à peine marcher... J'ai eu droit aux piqûres, inefficaces pour moi, une batterie de médicaments, dont je me nourris pour atténuer la douleur. J'ai maintenant la maladie des jambes sans repos, qui affecte terriblement mon pied. Je pense qu'il doit y avoir différents degrés de souffrance supportable dans cette maladie. Mais cela gâche ma vie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Je vous livre mon expérience : après une fracture du pied, j'ai développé une alogodistrophie que les médecins ont essayé de soigner avec une série interminable de piqures d'alcitonine (?) et de kiné interminable aussi.
Le miracle au bout de 6 mois de souffrance et d'handicap : 3 séances d'acupuncture sur les conseils éclairés d'une collègue de travail. Que dire ....
essayez !
0
bonjour,moi je me suis casser les deux maleolle depuis octobre et maintenant je souffre de mon pied avec une algodystrophie chaude et souffre du genou avec chondrale osseuse focale du condyle medial j ai 60 ans et ne voit aucune amelioration mais je me bat sans aucun traitement ma vie mais plus la meme
0
Aurélie37130 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 3
19 juil. 2013 à 07:01
Aurélie37130 - 18 juil. 2013 à 18:46
Vous pouvez essayer une cure de gel à boire d'aloé Véra Fet les capsules qui vont avec c'est une plante miraculeuse qui possède des vertus extraordinaire moi personnellement j'ai une rotule en piteux état et grâce à l'aloé véra que je bois quodidiennement je peux marcher et je n'ai plus mal c'est miraculeux. vous pouvez m'écrire je vous enverrai une documentation sur cette plante magique. aurelie.tram@gmail.com bon courage je suis conseillère en produits aloé véra et si vous saviez tous les maux que je rencontre tous les jours si je peux vous aider c'est avec plaisir
0
Bonjour
J'ai bientôt 15ans a peut près en CE2 d'un coup sans choc n'y rien ma jambe ma jambe ma fait atrocement mal et c raidi suite à sa je ne pouvais plus marcher ma mère m'a emmenée au urgence il m'ont fait tous les examens possible mais ne trouver rien je me suis donc fait passer pour une grosse mytho et plus on "s'acharner" sur moi de ce coter la plus je souffrer la nuit je me surprenait moi même à me retrouver le matin ma jambe pliée mais a peine 5minute après sa me reprenez je suis aller à Orléans et c la ou il m'ont déclarée suite a un IRm l'algodystrophie mais mentale si je puis dire et au cour de ces 5mois qui ont suivi le commencement pratiquement tous mes membres sy si on mi.
Puis d'un coup c'est repartie aussi simplement que c'était venue.
Quelque fois encore mes jambes me joue des tours.
Mais dernièrement sa ma sérieusement repris et je suis aller chez mon médecin et je me suis repris le même topo oui c pas possible c N importe quoi ect il m'a quand même donner tous les examens à faire limite pour me prouvée que j'avais rien bref
J'ai dernièrement passer une sintigraphie mais rien.

SVP C JUSTE POUR SAVOIR SI QUELQU'UN SE RECONNER EN MON MESSAGE OU SI SIMPLEMENT VOUS VOULIEZ ME PARLER ENFIN VOILÀ MERCI D'AVANCE
0
Bonjour
Je vis la même chose depuis 18 mois suite à opération canal carpien.. l enfer ...en ce moment je suis en hôpital de jour pour rééducation... et la une prise en charge super ..kine , ergo, balnéothérapie et remise en forme globale... c est dur mais le moral êtes-vous meilleur..je fini dans 3 semaines puis je vais partir en cure
0
Bsr je souffre aussi de ce mal suite à une pose de prothese de genou je ne peux pas vous répondre mais es ce que le centre antidouleur s apporté une amélioration j ai rdv justement pour ses douleurs merci.
0
Oui, j'ai une algo de la cheville, maxi 36mois, courage, c'est un moyen de se remettre en question, de relativiser sur soi.
0